L'innocence d'Allen Walker

Publié le par Kris

DOSSIER
INNOCENCE D'ALLEN WALKER

NOM DU COMPATIBLE : ALLEN
CATEGORIE  DE COMPATIBLE : SYMBIOTIQUE ( voir Lexique )
TAUX DE RESONNANCE AVEC L'INNOCENCE : 83%

L'innocence d'Allen est une croix incrustée dans sa main gauche. L'innocence d' Allen, du fait qu'elle est incrustée en lui, l'imunise contre le poison des akumas. ( voir Lexique )

Au fil de ses aventures, l'innocence d'allen change de forme plusieurs fois.
J'ai répertoriés ici les transformations de son innocence.

1ère forme








La 1ère forme de l'innocence d'Allen est un bras géant très resistant et pouvant atteindre la vitesse et la puissance du son. Ce bras peut même s'agrandir à volonté.
Cette arme permet à Allen de combattre aux corps à corps les akumas et offre une protection optimal contre les obus et les différentes ataques des Akumas.
Le bras de Allen est aussi capable d'agir indépendemment de la volonté de son maître lorsque celui-ci perd le contrôle de la situation ou quand il s'évanouie.
Grâce à ce bras Allen peut utiliser la "croix sepulcrale", une attaque dévastatrice permettant de détruire une grande  quantité d'akumas d'un seul coup. Allen n'utilise cette attaque qu'en dernier recours.

2ème forme

















La 2nd forme de l'innocence d'allen est une "épée canon". Elle peut etre utiliser comme une épée ou bien comme une arme à feu comme ci dessus.
Le brs d'Allen xe transforme donc en une sorte de canon pouvant tirer des projectiles
anti-akumas. Cette forme est plus puissante que la précédente.
C'est la haine qu'il éprouva envers un akuma qui avait tué un humain devant ses yeux qui transforma son innocence ainsi.

3ème forme

Après que l'innocence d'Allen aie été détruite par Tiky Mikk, celui-ci, gravement blessé est recueilli par l'aile de soutien asiatique de la congrégation. Là-bas il apprend qu'il peut reformer son innocence mais il n'y arrive pas. C'est lors d'un combat qui l'oppose à un akumas de niveau 3 que l'innocence reprend forme. Elle prend alors sa véritable forme : "Le clown courronné de dieu".
Cette arme extremement puissante transforme même le look de Allen qui se retrouve vêtu d'un grand manteau blanc.
Grâce à cette innocnce Allen peut utiliser "la ceinture du clown" lui permettant d'immobiliser ses adversaires. Mais grâce à sa main gauche il peut toujours utiliser la "croix sepulcrale".

4ème forme






Dans l'arche de Noé, Allen se retrouve nez à nez avec Tiky Mikk un combat acharné commence entre le Noé et Allen. Mais Allen est trop faible et risque de se faire tuer. Il tente alors de modifier la forme de son arme anti-akuma.
Allen devient un transfiguré (Lexique ) et son arme anti-akuma devient une gigantesque épée qui ne blesse pas mais détruit les forces maléfiques enfermées dans un corps humain.

Voilà voilà! 

Publié dans D.Gray-Man

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article