Le quartet d'Oto

Publié le par shikamaru

Les quatres du son forment la garde raprochée d’Orochimaru. Ils possèdent tous son sceau maudit et peuvent utiliser ses pouvoirs en passant par exemple de leur état normal au stade 1 ou 2 : ils deviennent de plus en plus puissants mais ne peuvent rester qu’un moment sous l’emprise de ce sceau.

 
 





























-Jirôbo :
 Malgré son imposante stature, il est le plus faible des quatre ninjas. Il préfère foncer sans élaborer de stratégie. Ses jutsus sont de types Doton (il maîtrise la terre). Il peut absorber le chakra de quiquonque est enfermé dans sa cage de terre.


 















-Sakon (et Ukon) :
Sakon est peut-être le plus surprenant des quatres : son frère jumeau, Ukon, vit a l’intérieur de lui, ce qui fait qu’il peut se dédoubler ou faire « sortir » une partie de son corps seulement (  par exemple Sakon peut donner un triple coup de poing : Ukon fait sortir ses deux bras du bras de Sakon). Ils peuvent aussi entrer dans le corps de quelqu’un d’autre et détruire ces cellules de l’intérieur.

                                                                             Sakon et Ukon au stade 2

                                        
                                                 
-Kidomaru :
Kidomaru possède six bras ce qui fait de lui un être mi-homme mi-araignée. Il a un très bon sens de l’analyse et ne laisse aucun détail lui échapper. Il a malgré tout un tempérament très joueur qui lui fait commettre des fautes. Sa technique de prédilection de la « Sécrétion arachnéenne dorée », une substance particulièrement dure avec laquelle il peut créer de toiles


                                                                Kidomaru au stade 2















-Tayuya :

Vantarde, arrogante et particulièrement grossière, Tayuya se considère comme la meneuse des 4. Elle est trés forte et rapide et possède une flûte enchantée qui lui permet de contrôler des esprits ou des corps, ainsi que de créer des illusions.




             Tayuya stade 2->















_________________________

MANGADONF' !!!

Shikamaru.

Publié dans Naruto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article